skip to Main Content
Workplace

Challenge pour commerciaux : Comment l’organiser ?

Quoi de mieux qu’un challenge de vente pour motiver votre équipe ?

La compétition bien menée engendre une situation d’émulation saine permettant aux vendeurs de donner le meilleur d’eux-mêmes. Bien sûr, des objectifs clairs et atteignables sont indispensables pour assurer le succès d’un challenge vendeurs. De nombreux managers sont aujourd’hui convaincus de l’utilité des challenges pour commerciaux, mais reculent face aux difficultés d’organisation, dont ils craignent qu’elles se révèlent bien trop chronophages. C’est dans ce cadre qu’intervient Cadeaux Privés, pour proposer un support logistique incontournable pour votre challenge de vente.

Comment organiser un challenge de vente avec Cadeaux Privés ?

Cadeaux Privés propose un outil en ligne entièrement personnalisable permettant de gérer de manière souple différentes campagnes de motivation à destination de vos salariés. Les challenges commerciaux sont aisés à organiser grâce aux multiples fonctionnalités de notre plateforme. Ce type d’opération gagne en efficacité et rencontre plus de succès grâce à une organisation bien pensée, une mise en forme conviviale et l’accessibilité 24h/24 sur les pages dédiées.

Chacun des participants au challenge vendeurs peut ainsi consulter en direct le nombre de points qu’il a atteints. La plateforme de Cadeaux Privés vous permet de gérer tout au long de l’année autant de challenges et de campagnes d’incentive que vous le souhaitez. L’important dans votre challenge pour commerciaux est de savoir motiver : c’est ce que fait Cadeaux Privés en proposant aux bénéficiaires le choix entre plus de 2000 objets sélectionnés de grandes marques.

Back To Top